Entres Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les discutions de fille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je me lance dans la presentation :) iolise16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iolise16

iolise16


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

je me lance dans la presentation :) iolise16 Empty
MessageSujet: je me lance dans la presentation :) iolise16   je me lance dans la presentation :) iolise16 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:37

coucou les filles, donc ma petite histoire, moi éloïse, 21 ans dans 1 semaine, mon homme tony 27 ans, 28 en fin d'année, ensemble depuis le 27 octobre 2007 ! on s'est rencontré grace a mon meilleur ami ( encore merci a lui d'ailleur ^^) au départ je voulais pas le rencontré car je le trouvais trop vieux mdr et au final... love total Smile
on a eu un rupture un peu avant nos 2 ans, et on s'est remis ensemble debut janvier, pcq je pouvais vraiment pas etre sans lui, et reciproquement... mais cettte rupture etait vraiment necessaire pour l'avancé de notre couple, et c'est nikel a present...
je vivais avec lui depuis fevrier 2009, mais avec cette rupture, retour chez ma maman, et depuis qu'on s'est remis ensemble, je lui ai dit que je preferai qu'on ai notre appart bien a nous, avant de revivre ensemble... et c'est lui qui m'a demandé qu'on essaie de faire un bébé... moi ca fait biiiiiien longtemps que je suis prete, il le sais, et j'avais meme arreté la pilule en octobre 2009 pcq je trouve ca frustrant de prendre ca alors qu'au fond de nous, on sais ce qu'on veut... et donc voila, en essai bb1 depuis mi janvier, et son envi s'est intensifié depuis que sa petite soeur a ccouché le 3 fevrier Smile , et qu'atour de nous les ++ explose !
voila notre petite histoire !! on attend notre petit + très impatiemment

gros bisous a vous les filles !! je vous souhaite un très beau plus clair net et precis rapidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotinett

marmotinett


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes 05

je me lance dans la presentation :) iolise16 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans la presentation :) iolise16   je me lance dans la presentation :) iolise16 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:12

Joli histoire, bon maintenant espérons que les +++ soient contagieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
iolise16

iolise16


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

je me lance dans la presentation :) iolise16 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans la presentation :) iolise16   je me lance dans la presentation :) iolise16 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:15

oui c'est clair !! un virus qu'on aimerai toutes avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotinett

marmotinett


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes 05

je me lance dans la presentation :) iolise16 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans la presentation :) iolise16   je me lance dans la presentation :) iolise16 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:24

lol! demande à ta belle-soeur qu'elle te tousse un peu dessus on sais jamais si ça fait un +++, si c'est le cas je veux bien me faire cracher dessus (BEURK) lol!
Revenir en haut Aller en bas
iolise16

iolise16


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

je me lance dans la presentation :) iolise16 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans la presentation :) iolise16   je me lance dans la presentation :) iolise16 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:30

mdrrr t'es trop forte ^^ et bon je lui ai fait des calins et des bisous, alors esperont que ca marche ! lol et si ca me fait un plus, je t'envoi un peitt hamb fait chez macdo, je tousse dedans et je te le dis pas ,ca te fera une jolie surprise a la fin du cycle mdr ( beurk beurk beurk )
Revenir en haut Aller en bas
gabyseb

gabyseb


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : cherbourg

je me lance dans la presentation :) iolise16 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans la presentation :) iolise16   je me lance dans la presentation :) iolise16 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:38

nous notre histoire est dur a suivre mais je tente quand meme:
ma maman a rencontrer un homme, cet homme la a un fils, quand il sorté en boite il enmenné ma soeur, et ma soeur a rencontrer son homme qu'elle a encore maintenant LOL
ce gars la (david) a demenager a nantes alors ma soeur y était parti en vacance avec le fils du copain a ma mere, et quand il sont revenu le fils a ramené ma soeur chez nous avant de rentrer chez lui et c'est la que mon homme fait son entrée LOL il etait parti aussi a nantes parce ke lhomme a ma soeur c'est le cousin de mon homme a moi!!! donc en ramenant ma soeur il etait la et la COUP DE FOUDRE pourtant je n'avais que 13 ans et demi et lui 18 on c'est rappelé, revu et voila ou on en est maintenant on vit ensemble on est pacsé et on souhaite très très fort un beau++++
Revenir en haut Aller en bas
marmotinett

marmotinett


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes 05

je me lance dans la presentation :) iolise16 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans la presentation :) iolise16   je me lance dans la presentation :) iolise16 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:42

Hemm Humm, je vais continuer à essayer le truc avec les jambe en l'air, le mec au milieu, tu vois quoi est si ça marche pas ok tu m'envoie ton hamb piégé... pig
Revenir en haut Aller en bas
iolise16

iolise16


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

je me lance dans la presentation :) iolise16 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans la presentation :) iolise16   je me lance dans la presentation :) iolise16 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:42

trop bien ton histoire gabyseb !!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotinett

marmotinett


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes 05

je me lance dans la presentation :) iolise16 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans la presentation :) iolise16   je me lance dans la presentation :) iolise16 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:43

C trop marrant ton histoire Gaby lol!
Revenir en haut Aller en bas
iolise16

iolise16


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

je me lance dans la presentation :) iolise16 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans la presentation :) iolise16   je me lance dans la presentation :) iolise16 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:44

mdrrr !! la premiere fois que j'ai fais le truc des jambes en l'air, mon cheri s'est foutu de ma gueule XD
alors maintenant, je met juste des oreillers sou mes fesses Smile c'est plus soft lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance dans la presentation :) iolise16 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans la presentation :) iolise16   je me lance dans la presentation :) iolise16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance dans la presentation :) iolise16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation !! Ninoune0190
» la présentation de sarah
» ma presentation alice-alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entres Filles :: Quand la cigogne ce fait désirer :: Raconter son parcours-
Sauter vers: