Entres Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les discutions de fille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon titi d'amour

Aller en bas 
+3
simplanik
faustifouine
pralinette
7 participants
AuteurMessage
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

mon titi d'amour Empty
MessageSujet: mon titi d'amour   mon titi d'amour I_icon_minitimeLun 1 Mar - 2:02

voilà bah je vous présente mon Borkken ! I love you I love you I love you I love you I love you je suis aller le chercher il y a presque 3ans a plus de 400 kilomètre de chez moi! au départ j'aller juste pour le voir si il me plaisais ou pas et puis quand je suis arriver avec ma cousine et ma mémé chez la dame qui le vendais, il c'est jeter sur moi, ma fait des câlins n il en avais qu'après moi il me suivait partt !!! et finalement la dame ma dit " bon bah je vous demande pas si vous le foulais ..." je suis reparti avec mon trésor de toutou !!!et il ne vois que part moi ! si je quitte une pièce il me suis il est plein de vie quand je suis là sinon il bouge pas, il mange pas vraiment ... et si on me touche (frapper) il grogne et saut sur les gens ! lol!

et l'autre photo c'est mon Borkken avec une charlotte ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
faustifouine

faustifouine


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

mon titi d'amour Empty
MessageSujet: Re: mon titi d'amour   mon titi d'amour I_icon_minitimeLun 1 Mar - 2:32

mdr c est un bouldogue francais ? j adore cette race trop une bonne tete
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

mon titi d'amour Empty
MessageSujet: Re: mon titi d'amour   mon titi d'amour I_icon_minitimeLun 1 Mar - 2:53

Oui c'est un bouledogue français Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
simplanik

simplanik


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec

mon titi d'amour Empty
MessageSujet: Re: mon titi d'amour   mon titi d'amour I_icon_minitimeLun 1 Mar - 3:46

Hoo il es mimi ton toutou trop drole avec son bonnet de douche su la tete Laughing ma cocotte est pareil comme ton pitou elle ne mange pas quand on est pas la ni rien..elle grogne et jappe quand moi et mon homme on joue fort ou si je cri non quand mon chum me chatouille elle me défend hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

mon titi d'amour Empty
MessageSujet: Re: mon titi d'amour   mon titi d'amour I_icon_minitimeLun 1 Mar - 10:20

Moi aussi quand je dit aie aie il me défend mm si c'est mon zomm qui est la!!! On a en öre plus de point en commun que bb!!! :LOL!:
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
orecapone




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : seine et marne

mon titi d'amour Empty
MessageSujet: Re: mon titi d'amour   mon titi d'amour I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:20

coucou pralinette!il est trop mimi ton bouledogue....j'adore
Une tite question je voulais aussi mettre les photos de mes chiens mais je n'y parviens pas quand j'ecris mon nouveau sujet,grrr ca m'agace!Comment as-tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
marmotinett

marmotinett


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes 05

mon titi d'amour Empty
MessageSujet: Re: mon titi d'amour   mon titi d'amour I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:22

J'adore ton toutou, j'aimerai bien une petite chienne Bf pour jouer avec mon toutou, mais mon chéri a dit stop les animaux, c'est l'arche de noé a la maison... maintenant on fait des bébés !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

mon titi d'amour Empty
MessageSujet: Re: mon titi d'amour   mon titi d'amour I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:27

Alors tu fais REPONDRE en suite tu click sur le 3éme icone en partant de droite où on voi une petite disquette bleu et c'est écris herberger une image tu click ensuite tu fais CHOISISSEZ UN FICHIER tu chercher ta photo et tu prend le 2éme lien sur les 3 qui s'affiche et tu le colle sur ton message de texte ! voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
iolise16

iolise16


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

mon titi d'amour Empty
MessageSujet: Re: mon titi d'amour   mon titi d'amour I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:34

il est trop mignon ^^ ma meilleure amie a un bouledogue francais depuis fin novembre, il a 5 ou 6 mois je sais plus trop, il s'apel Gino
Revenir en haut Aller en bas
titepuce86

titepuce86


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010

mon titi d'amour Empty
MessageSujet: Re: mon titi d'amour   mon titi d'amour I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:35

Trop mignon j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon titi d'amour Empty
MessageSujet: Re: mon titi d'amour   mon titi d'amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon titi d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entres Filles :: La vie tous simplement :: Nos z'animaux-
Sauter vers: