Entres Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les discutions de fille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''

Aller en bas 
+3
choupachoups83
faustifouine
simplanik
7 participants
AuteurMessage
simplanik

simplanik


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:58

Salut je voulais savoir comment vos hommes réagissaient quand il vous voient sur doctissimo ou un site pour bb ect... pour ma part le mien ; Ha non encore la toi !! Rolling Eyes mdr.... il comprend pas qu'entre fille on s'encourage et parle de tout plein de chose intéressantes ... faut dire je commence a etre accro a docti et souvent dessus et vu que nos ordi sont côte a côte il voit toujours ce que je fait... des fois il vous lis et répète ce qu'il lit avec des voix de fille ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
faustifouine

faustifouine


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:08

moi il est content mdr je lui prend moins la tete a parler tout le temps de bébé lool parce que je parle que de ca presque en ce moment donc ca lui convient bien
Revenir en haut Aller en bas
choupachoups83

choupachoups83


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : var

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:09

moi le mien il rale! il dit que je me ronge trop et qu'a cause de ca bébé ne viendra jamais !!!!! il est mechant mon zhom..... sniiif
Revenir en haut Aller en bas
simplanik

simplanik


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:11

Je crois qu'il voudrais que l'on fasse comme eux et que l'on prenne cette attente avec un grain de sel sans se prendre la tete.. il ne comprenne pas pkoi on s'en fait tellement pour eux ca viendra quand ca viendra ca les presses pas...
Revenir en haut Aller en bas
faustifouine

faustifouine


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:59

c ets l'instinct maternelle c est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
ninoune0190

ninoune0190


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Ain

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:21

Moi aussi il rale lol il me dit " t'es encore sur ce forum pfff" lol et de son coté il est sur son forum mais pas du tout docti. lol il a une voiture peu produite du coup il veu la faire connaitre donc il passe les 3/4 de son temps libre dessus !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faustifouine

faustifouine


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:38

mdr comme dirait florence foresti les hommes ca aime le boeuf les patates et les voitures Xd mdr
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:35

simplanik a écrit:
Salut je voulais savoir comment vos hommes réagissaient quand il vous voient sur doctissimo ou un site pour bb ect... pour ma part le mien ; Ha non encore la toi !! Rolling Eyes mdr.... il comprend pas qu'entre fille on s'encourage et parle de tout plein de chose intéressantes ... faut dire je commence a etre accro a docti et souvent dessus et vu que nos ordi sont côte a côte il voit toujours ce que je fait... des fois il vous lis et répète ce qu'il lit avec des voix de fille ... lol!


mdrrr !!! petit chenapent va !!! lol!
moi il dit rien il me dit bah c'est bien ta raison ! il était content que je m'occupe à faire un fofo pour vous toutes ! il ma dit j'éspére qu'elles viendrons tt et que sa marchera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
simplanik

simplanik


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:49

Il est gentil ton chéri ! moi hier quand il a vu la page de ton fofo il a dit: C'est quoi ca... j'ai dit humm un autre forum... il en revenait pas j'ai ri de sa gueule!! il en revien pas kon arrete pas de parler Razz tk il est vraiment bien ton fofo !! Very Happy ce serait bien s'il y aurait un chat ca serait l'extase MDR
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:56

bon bah j'ai rajouter un chat ... on verra si sa fonctionne bien ou pas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
simplanik

simplanik


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:58

Mdr je savais meme pas ca se fesait!!! tu es une petite vite toi!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeMar 2 Mar - 1:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
iolise16

iolise16


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:06

mon namoureux lui il se moque mais c'est vraiment pas serieux, quand il me fait " tu fais quoi ?" bah je suis sur doctissimo... "encore ? tu passe tout ton temps dessus dit donc !" bah oui et alors ? toi t'es bien tout le temps sur facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupachoups83

choupachoups83


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : var

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:27

moi ce qui enerve le plus mon zhom, cest la courbe de temp sur docti !!! il me dit que tout lmonde voyent ta temperature jmen fiche, mais la tout lmonde voie quand on fait lamour et ca ca me gonfle !!!! lol
jessaie dlui expliker qu'il ny a rien de deplacer la dedans, mais il comprend pas ....lol
Revenir en haut Aller en bas
iolise16

iolise16


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:50

ah jte jure, ces hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
simplanik

simplanik


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeMar 2 Mar - 14:59

Moi il passe ses soirées sur ebay alors quand il m'agace avec docti je lui dit lache ton ordi jvais lacher le mien et je peux te dire qu'il arrête de me tanner... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marmotinett

marmotinett


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes 05

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:35

Ben le mien il passe la soirée sur ce foutu TS !!! Exclamation C'est chiant on peut pas suivre un film tranquillou à cause de ça !! Sinon il me dit rien pour docti, ben dès fois il lit des trucs et il dit houla !! surtout qu'à on parle des positions pour garder les zozos et tout ou alors il me dit ouai tous les deux jours c'est pas assez faut faire plus... Bref il commente nos petite vie LOL
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:12

lol! le mien aussi est sur ts ! mais j'lai calmer ! a un moment faut que sa cesse et qu'il grandisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
iolise16

iolise16


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:26

c'est quoi ts ?
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:44

TeamSpeack c'est un genre de t'chat mais avec un micro et tu parle comme au tel
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''   Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille'' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hommes vis a vis les sites comme doctissimo et les sites de ''fille''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entres Filles :: Divers :: Les phrase cultes de nos z'hommes-
Sauter vers: