Entres Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les discutions de fille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'accessoirisé

Aller en bas 
+4
marmotinett
iolise16
elo_sc
pralinette
8 participants
AuteurMessage
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:24

alors voilà, j'ai déjà un peu regarder tt se qui ce faisais ou pas ... ou acheter et j'ai trouver que ikea niveau chambre de bébé était pas mal du tt !!! donc je vous invite a aller voir

on trouve un lit barreau pour 39euro
une table à langer pour 29euro
et plein d'autre truc sympas à dénicher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
elo_sc

elo_sc


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : eure

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:07

ma bs a acheté la chambre de ma nièce la bas..perso la mienne je l'ai acheté à autour de bébé pour 370€ tout compris!!!! et c'est pas de la merde !! Very Happy

pour bb2 il reprendra la même et mon loulou je le passerai dans un grand lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
iolise16

iolise16


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:47

ma belle soeur a accouché recemment, et elle a acheté certaine chose pour la chambre de bébé chez toys'r'us... et c'est super jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotinett

marmotinett


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes 05

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:05

Nous on est adepte du fait main... on devait récupéré le lit de ma nièce mais la copine de mon frère nous fait chier, alors c'est mon chéri qui va faire le lit... et pour ce qui est du linge de lit chez bb9 ils sont pas mal de choix, un peu cher mais joli...
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:10

ha bah si il est manuel ton chéri ... moi jme dit que pour 39euros le lit ... sa vaut pas la peine de s'embêter ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
gabyseb

gabyseb


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : cherbourg

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:28

nous aussi on a deja reperer pas mal de truc et la chambre c'est a un magasin qui pour nous est a rennes au plus pret sa s'appelle "cockatil scandinave" vous connaisser" bon c'est vrai que c'est un peu cher mais j'ai garder des sous de coté pour et puis sa servira pour le 2 eme et peu etre meme pour un 3eme qui sait!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est la chambre en bas a droite!!
Revenir en haut Aller en bas
gabyseb

gabyseb


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : cherbourg

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:29

ah mince le lien donne que le catalogue donc c'est page 48!!!
Revenir en haut Aller en bas
iolise16

iolise16


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:32

ah gaby seb, mon lit vient de la bas et je l'adoooore il est trop beau Smile et c'est vrai que c'est cher, mais c'est bien resitant !
Revenir en haut Aller en bas
marmotinett

marmotinett


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes 05

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:36

pralinette a écrit:
ha bah si il est manuel ton chéri ... moi jme dit que pour 39euros le lit ... sa vaut pas la peine de s'embêter ... Smile

Ben chéwy à une idée bien précise de ce qu'il veut faire, un genre de lit berceau ajustable pour faire lit a barreaux et apres un lit d'enfant pour quand il sera plus grand... il veut faire des sculptures dans le bois... bref un truc de fou je vous mettrais des photos, quand ça sera fini... dans longtemps.... Razz

Sympa ce catalogue Gaby !!
Revenir en haut Aller en bas
gabyseb

gabyseb


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : cherbourg

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:40

oui j'adore ce magasin a chaque fois que je vais a rennes je vais dans ce magasin LOL et puis c'est vraiment de la très bonne qualité!!!
Revenir en haut Aller en bas
simplanik

simplanik


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:53

Salut moi pour ma part je regarde les petites annonces car souvent on trouve du neuf a moitié prix et des fois encore moin cher... jai deja quelques achat chaise haute et poussette avec siege d'auto jai bien hate de trouver un lit a barreau pour que la chambre est l'air d,une chambre de bb la peinture et fiat et tt il manque que le stock pour bb jai hatteee!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faustifouine

faustifouine


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:06

moi j aime bien la gamme ikéa en bois foncé le tout j ai calculé armoire lit a barreaux et table a langer pour 500 euros donc ca reste raisonnable comparé a certains magasin ou c est juste le prix du lit XD
Revenir en haut Aller en bas
ninoune0190

ninoune0190


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Ain

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:24

Nous on sais pas encore ou on va l'acheté mais ca sera piece par piece car mon cheri est menuisier et il veut a tout pris faire un max de meuble pour bébé donc voilOo pour nous ca sera un max de meuble perso.
Revenir en haut Aller en bas
elo_sc

elo_sc


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : eure

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:29

gabi je connais cocktail scandinave, ma mère est une adepte lol

tu es de rennes ??
Revenir en haut Aller en bas
faustifouine

faustifouine


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:40

pensez aussi a poser une liste de naissance dés la grossesse ca aide pour les cadeaux des proches XD
Revenir en haut Aller en bas
elo_sc

elo_sc


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : eure

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:44

moi pas la peine j'ai déjà tout mais de toute façon pour mon fils je n'avais rien fait
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:42

ha oui !! pas bête la liste de naissance !!! j'y avais pas penser !!! moi jvais acheter le lit la table a langer et l'armoir mais jvais essaie de ma faire avoir le reste Smile mais j'ai une couz qui à un bébé et elle ma dit qu'elle me filerais la chambre Smile c'est cool
en plus elle est trop belle sa chambre bb !! toute blanche avec une table à langer énorme avec des gros tiroir !!! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
elo_sc

elo_sc


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : eure

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:37

moi je ferais pas de liste de naissance! j'aime pas cette sensationd e dire aux gens quoi t'acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
gabyseb

gabyseb


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : cherbourg

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:45

non elo je suis pas de rennes mais mon bo frere y habite
moi non plus je ne ferais pas de lsite j'aime pas moi non plus la sensation de dire aux gens quoi m'acheter a par si vraiment il me le demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
iolise16

iolise16


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeMar 2 Mar - 8:59

je pense comme vous les filles a propos de la liste de naissance, mais je pense que nos famille voudront gater a fond ce ti bout! ( surtout mon pere, il a hate de voir sa fille enceinte !! bizare pour un pere nan ? lol
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeMar 2 Mar - 12:33

Je sais que ma famille va me demander ... Donc je préfère faire une liste sa ira plus vite que de tt répéter.Et puis j'ai bien vue avec les autre enfants dans la famille tt le monde fini par acheter n'importe quoi qui sert a rien mais pour faire plaisirs et dire qu'il on acheter un truc... Donc
je prefere fournir une lettre des qu'il me demanderons de quoi j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
marmotinett

marmotinett


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes 05

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeMar 2 Mar - 13:39

Pour les liste de naissance, vous pouvez les mettre en magasin et négocier avec les commerçants pour avoir une réduction sur le pourcentage du tout. Nous chez BB9 on as réussit à gratter 20% de réduction sur le lot !!
Revenir en haut Aller en bas
simplanik

simplanik


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:03

Ici au quebec c'est des Shower que la futur maman a au premier bb. Pour celle qui ne savent pas comment ca fonctionne c'est une grosse fete surprise faite au deux parents pour l'arrivé du nouveau bb une personne au préalable s'est informé a la maman a savoir quescequ'elle avait et par la suite la personne qui prépare le shower donne des choix de cadeau que les parents auront besoin pour le poupon donc la journée venu les parents se doutant de rien se rendent a un petit rendez-vous et en fin de compte SURPRISE!!! c'est vraiment super il y a des activités et tout... voila pour le québec Smile
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:51

ouha comme dans les films !!! c'est trop bien ! j'adorerais qu'on face sa en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
simplanik

simplanik


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:12

Alors part une nouvelle mode quand une personne le fait automatiquement une des invitées voudra refaire la meme chose et ainsi de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotinett

marmotinett


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes 05

S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:29

Ouai c'est vrai t'as pas tord Simplanik si 1 personne le fait ça fait effet boule de neige et ainsi de suite ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'accessoirisé Empty
MessageSujet: Re: S'accessoirisé   S'accessoirisé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'accessoirisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entres Filles :: Bébé est enfin là :: Préparation de son arriver-
Sauter vers: