Entres Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les discutions de fille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nous c'etait ensembles ... <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninoune0190

ninoune0190


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Ain

nous c'etait ensembles ... <3 Empty
MessageSujet: nous c'etait ensembles ... <3   nous c'etait ensembles ... <3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 2:09

Pour nous c'était les 2.
On en a parlé souvent puis un jour je lui ai dit et si j'arrêtai la pilule pour mettre mon corps a 0 et pouvoir commencé les essais, au début il ma dit oui mais attend un peu du coup j'ai attendu pendant ce temps pleins de questions dans ma tete (suis je vraiment prête? et lui?) puis un jour il ma dit tu veux toujours un bébé? t'en ai ou dans ta plaquette ? il me restais environ 12 comprimés, et la il ma dit qu'a la fin si je voulais je ne la reprendrais plus...
Du coup je l'ai pas reprise, en aout 2008 on devais commencé les essais mais ca a été repoussé et en aout 2009 je lui ai dit on reprend les essais ? Et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

nous c'etait ensembles ... <3 Empty
MessageSujet: Re: nous c'etait ensembles ... <3   nous c'etait ensembles ... <3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 2:12

ouha super ! mais pourquoi sa a était repousser d'un an ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
ninoune0190

ninoune0190


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Ain

nous c'etait ensembles ... <3 Empty
MessageSujet: Re: nous c'etait ensembles ... <3   nous c'etait ensembles ... <3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 2:17

Ben financièrement on avait peur de pas y arrivé! Je finissais mon apprentissage, j'ai pas retrouvé de boulot tout de suite, lui étais en apprentissage jusqu'en octobre même si il était sur de se faire embauché on avait peur et du coup on a attendu de redéménagé d'être bien financièrement pour se relancé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

nous c'etait ensembles ... <3 Empty
MessageSujet: Re: nous c'etait ensembles ... <3   nous c'etait ensembles ... <3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 2:25

ha ok !! oui effectivement vaut mieux attendre quand c'est comme sa !!!
bon je te souhaite une bonne nuit jvais faire un gros dodo !!! je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
ninoune0190

ninoune0190


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Ain

nous c'etait ensembles ... <3 Empty
MessageSujet: Re: nous c'etait ensembles ... <3   nous c'etait ensembles ... <3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 2:30

ben moi pareil ! surement a demain !!
Bisou bonne nuit pralinette Sleep
Revenir en haut Aller en bas
choupachoups83

choupachoups83


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : var

nous c'etait ensembles ... <3 Empty
MessageSujet: Re: nous c'etait ensembles ... <3   nous c'etait ensembles ... <3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:54

moi pareil cetait vraiment nous deux !!!!
au depart jlui ai dis que depuis toute jeune je voulais un bébé, et un jour il ma dis qu'il en voulait lui aussi ! et le plus vite serait le mieux!! il est tres pressé detre papa !!!!! on est pressé tous les deux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabyseb

gabyseb


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : cherbourg

nous c'etait ensembles ... <3 Empty
MessageSujet: Re: nous c'etait ensembles ... <3   nous c'etait ensembles ... <3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:31

moi je veux un enfant depuis un moment mais mon chéri ne se sentais pas pret, et un jour il m'a dit bon sa fait 15 jours que j'y pense et je veux que tu arrête ta pillule j'était trop contente normalement il voulait attendre son anniversaire pour me le dire parce que c'était 4 jours après mais il a pas pu attendre plus lontemps :-)
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

nous c'etait ensembles ... <3 Empty
MessageSujet: Re: nous c'etait ensembles ... <3   nous c'etait ensembles ... <3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:42

gabyseb a écrit:
moi je veux un enfant depuis un moment mais mon chéri ne se sentais pas pret, et un jour il m'a dit bon sa fait 15 jours que j'y pense et je veux que tu arrête ta pillule j'était trop contente normalement il voulait attendre son anniversaire pour me le dire parce que c'était 4 jours après mais il a pas pu attendre plus lontemps :-)

lol! c'est mignon !! il a pas pu attendre 4 jours de plus ... alors que toi sa fait super longtemps qu'il te fais poiroter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
gabyseb

gabyseb


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : cherbourg

nous c'etait ensembles ... <3 Empty
MessageSujet: Re: nous c'etait ensembles ... <3   nous c'etait ensembles ... <3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:47

oui et le pire c'est que maintenant il me dit qu'il est super presser alors que moi j'attendais depuis plus d'un an qu'il soit pret!!!
a ces hommes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotinett

marmotinett


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes 05

nous c'etait ensembles ... <3 Empty
MessageSujet: Re: nous c'etait ensembles ... <3   nous c'etait ensembles ... <3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:17

Nous aussi on en as envie tous les deux, au début quand j'ai appris que j'étais enceinte de mon fils on as pris un gros coup, ça fessais un moment qu'on en parlé mais on attentait d'avoir une bonne situation, on avait un appart pourri, moi j'avais un travail pourri je m'en sortais pas je voulais démissionner... enfin voila pas un super cadre! et finalement mon chéri était trop content il mettait sa main sur mon ventre tout le temps il regarder bébé bouger et déformer mon bidou avec ses pieds... Et après il a fallut tout arrêter et pour ma fille c'est lui qui voulait que j'arrête ma pilule, mais on devait attendre encore un peu. Et puis rebelote encore un probleme... Maintenant il est vraiment pressé, il a trop hâte et il m'en parle tout le temps il dit des truc comme on ira se promener la bas avec bébé, l'été prochain on ira à la plage avec bébé, on partira en voyage quand bébé aura 2-3 ans... Bref il est au taquet quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous c'etait ensembles ... <3 Empty
MessageSujet: Re: nous c'etait ensembles ... <3   nous c'etait ensembles ... <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous c'etait ensembles ... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entres Filles :: Quand la cigogne ce fait désirer :: La décision du papa-
Sauter vers: