Entres Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les discutions de fille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bambina-9

Bambina-9


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans le 95

Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé.. Empty
MessageSujet: Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé..   Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé.. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:57

Moi pour BB 2 c'est zhom qui a voulu le mettre en route.. Un après-midi, il m'a parlé sérieusement en me demandant si je serais prête pour avoir un deuxième enfant.. Au début, j'ai été très surprise parce que jamais je n'aurais pensé que ça allait être lui qui ferait le premier pas!!! Ou plutôt le deuxième Laughing
Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises Shocked
Je n'y pensais même pas, il faut dire que Sperenza, notre petite louloute me rempli de joie et me comble de tellement d'amour.. I love you
Et puis il m'a dit de réfléchir et de lui dire quand je serais prête.. Le lendemain c'était tout réfléchi et je lui ai dit "ok, on y va pour l'aventure BB2"
J'ai juste décidé d'attendre la fin de ma plaquette, parce que nous partons bientôt au ski et je ne voulais pas tomber enceinte pendant cette période là.
Voilà comment l'aventure de bibou 2 a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Admin
pralinette


Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : 58

Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé.. Empty
MessageSujet: Re: Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé..   Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé.. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 2:07

ouha c'est une belle histoire ! tu as de la chance que ton zomm soit entreprenant !!!

courage et plein de +++
Revenir en haut Aller en bas
https://entresfilles.bbactif.com
poline028

poline028


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35

Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé.. Empty
MessageSujet: Re: Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé..   Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé.. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:17

oui c'est génial, moi aussi c zhom qui était prêt en premier, ca fait bizarre jtrouve, je ne m'y attendais pas
Revenir en haut Aller en bas
marmotinett

marmotinett


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes 05

Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé.. Empty
MessageSujet: Re: Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé..   Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé.. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:20

C'est tout mimi, nous on est prêt tous les deux. pour cette grossesse c'est quand même mon chéri qui est plus prêt que moi...
Revenir en haut Aller en bas
iolise16

iolise16


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé.. Empty
MessageSujet: Re: Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé..   Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé.. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:39

c'est troppp mignon je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambina-9

Bambina-9


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans le 95

Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé.. Empty
MessageSujet: Re: Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé..   Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé.. I_icon_minitimeMar 2 Mar - 1:14

Merci les filles, c'est gentil!!! Je vous souhaite un ++++++ rapidement!!! Hâte de voir nos bibous tout ronds I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé.. Empty
MessageSujet: Re: Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé..   Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibou 2 c'est mon homme qui me l'a demandé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est zhom qu l a demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entres Filles :: Quand la cigogne ce fait désirer :: La décision du papa-
Sauter vers: